NEWSLETTER

News Agricole
News Automobile
News Poids-Lourd
News Bateaux

RECHERCHE

Choisir son modele :

Evitez les expĂ©riences nĂ©gatives et essayez sans risque la qualitĂ© du DTE-Systems durant 14 jours. Vous serez persuadĂ© par vous-mĂŞme des avantages Ă©normes apportĂ©s par une optimisation de qualitĂ© du rendement moteur.

Démo Vidéo

Agrandir Code du Lecteur Video Partager cette video sur votre site
 

DISTRIBUTEUR POUR :


TRIER PAR CATEGORIE :

AUTOMOBILES

UTILITAIRES

AGRICOLES

POIDS-LOURD

BATEAUX
 

Témoignages Autos



MERCEDES VITO 120 CDI V6 204 CH BOITE AUTO.

PDF Imprimer Envoyer

altIl s'agit de mon véhicule de travail et bien que j'ai acheté la version la plus puissante de la gamme, avoir plus de puissance et plus de couple me paraissait intéressant et sans risque étant donné que le moteur à était bridé par rapport au ML320 avec le même moteur. Depuis la consommation a baissé d'au moins 10 % et même chargé avec tout mes outils donne l'impression d'être à vide dans une berline puissante. Super boitier.

 

SCENIC II 1.5 DCI 106 CH SANS FAP

PDF Imprimer Envoyer

Scenic 1.5 DCI 105Conso vraiment en baisse avec 5.1/100 au lieu de 6.5/100. De plus, la voiture est très agréable à conduire dans les relances. Plus besoin de rétrograder systématiquement comme avant.

 

AUDI A4 2.0 TDI 143 CH

PDF Imprimer Envoyer

AUDI A4 143Le boitier toujours top Conso la plus basse réalisé 6L5. c'est incroyable car pour info, je suis en 19" Avant la mise en place du boitier la conso mini 7L8. J'ai egalement retrouvé beaucoup de couple. Merci encore et vivement la prochaine voiture,en prevision la meme mais avec le 3.0 TDI en tiptro. Amicalement

 

AUDI TT 2.0 TFSI

PDF Imprimer Envoyer

TT200chC'est le jour et la nuit entre avant et après la modification du calculateur. N'ayant pas le system Quattro, il faut faire très attention lorsque la chaussée est grasse ou humide.

 

PORSCHE 996 CARRERA 4S

PDF Imprimer Envoyer

996c4sJ'avais déjà opté pour un échappement sport et un filtre air. La modification de la cartographie apporte un super complément. Le moteur est plus coupleux à tous les régimes moteur et c'est super appréciable en ville.

 

AUDI A3 2.0 TDI 142 CH

PDF Imprimer Envoyer

A3 2.0 TDI 140 CRInstallation du boitier chez Techmotors en 15 minutes environ sur le capteur pression de rail et pression de turbo. Le couple est beaucoup plus présent à moyen régime, et la reprise en dépassement est vraiment importante, surtout si je redescend un rapport. Et même en ayant le pied lourd, la conso a déjà baissé de 8%.

 

BMW 318 D 122 CH 2007

PDF Imprimer Envoyer

BMW 318 2.0 122Boitier CRD09 sur une BMW 320 d 122 ch. le boitier se branche sur le capteur de pression de la rampe commune et sur le capteur de pression de Turbo.

 

AUDI Q7 4.2 V8

PDF Imprimer Envoyer

Q7V8TDIAudi Q7 reprogrammé par la prise OBD. L'opération a pris 1 heure environ. La différence et sans comparaison. La puissance est impressionnante et le couple aussi.

 

OPEL ASTRA GTC 150 SANS FAP

PDF Imprimer Envoyer

AstraGTC150Sans le boitier : 700 kms avec le plein. Avec le boîtier : 800 kms avec le plein. Super boîtier qui tiens ses promesses

 

PASSAT 2.0 TDI 140 PIEZO

PDF Imprimer Envoyer

passatTDI140piezoMa Passat est malheureusement équipé d'injecteur pompe piézo-électrique et Techmotors est le seul à m'avoir proposé un boitier à un tarif raisonnable. Depuis je suis ravi à tout point vue. Le couple est omniprésent et c'est un pur régal sur les routes sinueuses de montagne.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 3