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Evitez les expĂ©riences nĂ©gatives et essayez sans risque la qualitĂ© du DTE-Systems durant 14 jours. Vous serez persuadĂ© par vous-mĂŞme des avantages Ă©normes apportĂ©s par une optimisation de qualitĂ© du rendement moteur.

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QUESTIONS & RÉPONSE

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Quelle est la durée de garantie du DTE-Systems?

Le DTE-Systems est fabriqué avec des composants de qualité première monte, ce qui nous permet d’offrir une garantie de 5 ans.

 

Est-ce que l'installation d'un boitier va abimer ma voiture ?

En aucun cas. Le boîtier se branche en parallèle, sans intervenir sur le calculateur d’origine. Il n'y a donc pas de modification mécanique du véhicule. Votre véhicule restera le même, mais répondra mieux à vos demandes d'accélérations et de reprises.

 

Est-ce que le boîtier va user mon moteur ?

Les boîtiers sont conçus pour apporter plus de puissance, plus de couple et plus d'accélération, tout en respectant les tolérances indiquées par le constructeur pour le moteur et la boite de vitesse. Il n'y a donc aucun risque d'usure.

 

Sur quel type de véhicule puis-je ajouter un boîtier ?

DTE-Systems a conçu des boitiers pour presque tous les types de motorisation Turbo Diesel et certains Turbo Essence, Vous trouverez le boitier adapté à votre motorisation dans notre Car Configurator. Nos boitiers sont compatibles avec les filtres à particules, les boites automatiques, tiptronic ...

 

Plus de puissance, ça veut dire plus de consommation, non ?

Tout dépend de votre conduite. Pas besoin d'avoir le pied lourd pour profiter des performances du boitier DTE-Systems. Vous pourrez bénéficier de nouvelles sensations sans changer votre façon de conduire. Votre véhicule ne consommera donc pas plus et dans certains cas la consommation peut même être moins importante.

 

Avec le boîtier, la vitesse maximale augmente-t-elle ?

Le boîtier améliore l'accélération et le couple du véhicule donc la vitesse maximale est plus rapidement atteinte. La vitesse maximale du véhicule peut légèrement augmenter mais ce n'est pas le but recherché.

 

Est-ce que le DTE-Systems respecte les éléments de sécurité comme l’ABS, ESP, Etc.?

Oui, les réglages de l'ABS, ASR et d'autres capteurs sont maintenus tels que prévus par les constructeurs, ce qui assure une réelle sécurité d'utilisation.

 

Quel est l'avantage d'un boîtier par rapport aux autres systèmes disponibles sur le marché ?

Produit d'une technologie de pointe, le boitier DTE-Systems s'installe sans modification du moteur, en respectant la fiabilité de votre véhicule. Il répond aux normes CE pour plus de sécurité. Vous pouvez ainsi installer votre boitier, le démonter pour retrouver votre configuration d'origine, et l'installer sur une voiture de même motorisation ou le faire reprogrammer pour une motorisation avec la même injection. Autre avantage du boitier DTE-Systems, il est indétectable lors des révisions chez votre garagiste, même avec les outils les plus avancés du constructeur.

 

Boîtier ou Eprom ?

L'installation d'un boîtier ne nécessite pas le démontage du boîtier électronique d'origine, il s'installe entre celui-ci et la pompe à injection. L'installation d'une eprom, elle, nécessite l'ouverture du boîtier électronique d'origine. Dans certains cas, il est nécessaire de souder certains éléments, ce qui laisse des traces de montage irréversibles. La présence du montage d'un boîtier DTE-Systems est indétectable lors de votre révision ou de votre passage chez votre concessionnaire.

 

Montage sur un véhicule neuf.

Nous vous conseillons l'installation d'un boitier après avoir effectué 1500 Kms.

 

Mon véhicule a un fort kilométrage2

L'installation d'un boîtier sur un véhicule ayant beaucoup de kilomètres n'est pas déconseillée si celui-ci ne présente pas de signe de faiblesse particulier.

 

Devrais-je effectuer mes révisions plus souvent ?

Non, il suffit de respecter les intervalles préconisés par le constructeur.

 

Devrais-je avertir les autorités ?

Le produit bénéficie d'une homologation allemande TÜV et il est conseillé d’avertir son assureur de l'augmentation des performances du véhicule.

 

 

 

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