RECHERCHE

Choisir son modele :

Evitez les expĂ©riences nĂ©gatives et essayez sans risque la qualitĂ© du DTE-Systems durant 14 jours. Vous serez persuadĂ© par vous-mĂŞme des avantages Ă©normes apportĂ©s par une optimisation de qualitĂ© du rendement moteur.

Démo Vidéo

Agrandir Code du Lecteur Video Partager cette video sur votre site
 

DISTRIBUTEUR POUR :


Et Côté Législation ?

| Envoyer Imprimer PDF

Avertissement

La grande majorité des boitiers additionnels DTE-Systems ont une homologation CE, sont fabriqués selon la norme ISO9001 et ont une homologation TUV délivrée par un organisme de certification Allemand ou Autrichien reconnu pour être très stricte en la matière.

 

Le TUV : Il teste tous les points de sécurité, avec notamment les composants électroniques utilisés ou la bonne conformité du câblage électrique. Il s’assure que les normes antipollution soit respectées avec les valeurs à l’échappement. Il vérifie que les valeurs de puissance et de couple soient conforme à celle que nous annonçons.

 

Malgré cela, et bien que l’Union Européenne devrait harmoniser tous cela, afin que cet agrément soit reconnu dans tous les pays européens. La France ne reconnait pas cet agrément et demande une homologation par son propre organisme l’UTAC et un passage à la DRIRE locale.

 

Ce floue juridique rend l’utilisation des boitiers additionnels réservées à un usage privé. Ils sont souvent non préconisés par les constructeurs et les assureurs sauf après une déclaration et que cette installation soit inscrite dans le contrat.

 

Notre société décline toute responsabilité concernant la remise en cause d’une garantie constructeur, une casse mécanique, électronique ou d'une couverture d'assurance.

 

 

NEWSLETTER

News Agricole
News Automobile
News Poids-Lourd
News Bateaux